Le CD Digifile, la beauté en toute simplicité !

Le CD Digifile, la beauté en toute simplicité !

Le support DigiFile est issu de la gamme Digipack. Cependant, à la différence du CD Digipack, le CD DigiFile ne comporte pas de plateau CD en plastique dur : le tray.

Avec le support DigiFile, le plateau en plastique se trouve remplacé par une fente horizontale, permettant d’insérer le CD.

CD digifile

Tout savoir sur le packaging DigiFile

Support cartonné, fabriqué en papier 350 grammes, pliables, le CD DigiFile offre un packaging extrêmement léger et souple. Etant entièrement en carton, ce support se trouve également être plus écologique que les autres supports plus standards tels que le Digipack ou le boitier cristal.

Le CD DigiFile se distingue aussi des autres supports par l’originalité de son pliage, vous offrant ainsi une multitude de présentations. En effet, avec le CD DigiFile, vous pouvez choisir entre deux ou trois volets, avec ou sans livret. Le livret, quant à lui se composera de 4 à 16 pages. Le CD DigiFile, ne peut néanmoins excéder trois volets et disposer d’un livret volumineux puisqu’il est important de surveiller le poids final du produit afin de ne pas altérer sa rigidité et donc son aspect visuel.

Savoir plus sur la duplication de CD ou DVD en conditionnement DigiFile CD, sur Duplicaprint.

Améliorez vos ventes de CDs avec le packaging DigiFile

Idéale pour la vente et la promotion, le CD DigiFile se transporte également très facilement. Agréable au toucher, le conditionnement en DigiFile apporte à votre projet le raffinement dans la sobriété. Les finitions, quant à elles, peuvent se faire soit en vernis UV brillant ou mat. Cette formule s’adresse aux CD pressés, à partir de 500 exemplaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>